Conditions promotion : 10% de remise à partir de 24 bouteilles achetées ou équivalent (cf. tableau des équivalences). Le montant de la remise est calculé automatiquement sur le total du panier. Promotion valable pour toute commande jusqu'au 31 décembre 2017 inclus. Non cumulable.

Validation de commande 

Toute validation de commande de nos vins implique l'acceptation sans réserve de nos conditions générales de ventes.
Conformément à l’article L. 3342-1 du code de la santé publique, la vente d’alcool à des mineurs de moins de dix-huit (18) ans est interdite.
L’internaute s’engage ainsi à avoir 18 ans révolus lors du passage de sa commande.
En cas de millésime devenu indisponible et sauf spécification de votre part, nous procédons au remplacement  par le millésime suivant.

Tarif 

Nos tarifs sont réservés exclusivement à la clientèle particulière.
Nos prix sont exprimés en euros TTC  Franco de port pour la livraison à domicile et en euros TTC Départ Cave pour le retrait en magasin.
Pour une commande inférieure à 24 bouteilles sur le site de vente en ligne avec livraison à domicile, une participation de 29,00€ est ajoutée pour les frais de livraison.

Équivalence en quantité :

    • 24 bouteilles
    • 2 Bag in Box de 10litres
    • 4 Bag in Box de 5litres
    • 48 demi-bouteilles

Paiement

Le paiement sécurisé est géré par l’établissement bancaire Crédit Agricole Centre Est.
Les cartes acceptées : Carte Visa, Mastercard.
Les informations (numéro de carte de crédit et date d'expiration) sont cryptées et indécodables, Juliénas Chaintré Vignerons Associés n'a pas accès à ces informations et seul l'accusé de la bonne transaction de votre règlement nous parvient. 

Livraison et retours

Le délai de livraison constaté est d'environ une dizaine de jours ouvrables après réception du règlement.
Le site est réservé au marché français, aucune livraison en dehors de la métropole n’est réalisée.
La commande est livrée à l'adresse de livraison indiquée par le client.

Le client est tenu de vérifier attentivement ses colis à leur livraison afin d’émettre immédiatement d’éventuelles réserves sur le récépissé du transporteur et de nous adresser le double par retour. Nous procédons alors dans les plus brefs délais, soit au remplacement des bouteilles, soit au remboursement du dommage. 

En application des dispositions de l'article L.121-16 du Code de la Consommation, l'acheteur dispose d'un délai de quatorze jours à compter de la livraison de sa commande pour faire retour de l'article livré pour échange ou remboursement, au choix de l'acheteur.

Service de retrait en magasin

Lors de votre commande en ligne, l’option Retrait en magasin, vous permet de récupérer votre commande dans l’un des deux sites proposés. Les produits commandés sont mis à disposition par le vendeur dans un délai de 48 heures au lieu choisi par l’acheteur.

Le client doit avoir en sa possession le récapitulatif de commande et la facture transmise par mail lors du retrait de ses articles.